Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Chiffonia
22 mai 2006

Les Doubleurs Voici la liste des doubleurs qui


Les Doubleurs

Voici la liste des doubleurs qui donnent vie à nos héros de Tales of Chiffonia ^^

Iloyd : Vlad
Cosette : Tiite
Génisse : Vlad
Ruine : Tiite
Gratos : Martial
Sheeba : Na chan
Xélos : Vlad
Roberto : Vlad
Poutréa : Tiite

Phaifra : Tozai
Frank : Lady Dana
Maire d'Isolia : Martial
Voix off : Martial
Marcelle : Na chan
Botté : Kei
Rikiel : Adol
Roger : Martial
Nouille : Tiite

Prêtre : Vlad
Gardes : Tiite et Martial
Désignans : Martial et Adol
Gros désignan : Martial


Publicité
Commentaires
M
Je sens que ma soeur va pas etre contente de ne plus jouer que des second roles XD
Z
Coucou vous tous!!! C'est excellent chui mdr :D!!!<br /> Par contre vous avez pas changé assez de noms (enfin je trouve j'veux pas vous embêter ^^)<br /> Enfin voilà ^^ j'attends avec impatience votre parodie sur TOS ^^
Publicité