Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Chiffonia
22 mai 2006

Script Episode 1 <Musique d'intro du jeu>


Script Episode 1

<Musique d'intro du jeu>

Voix (de Krados) : Il était une fois un arbre géant qui était la source du Mana. Mais une guerre le fit flétrir et un héros fut sacrifié pour le remplacer <argggghh> . Mortifiée par cette perte, la déesse disparut dans les cieux.

Marvel : Puisque c'est comme ça, j’me casse !

Voix (de Krados) : Elle ordonna aux anges "Vous devez me tenir éveillée, car si je m'endors, le monde pourrait être détruit. "

Marvel * ton mystérieux * : Vous devez me tenir éveillée, car si je m'endors, le monde pourrait être…détruit…remarque c'est mal barré j'ai pris des somnifères !

Voix (de Krados) : Les anges désignèrent l'élu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux <pas + élu qui sifflote>… Et cela marqua le début de la ré..régégénara… hm hm, régénération du monde…

<Musique d'intro fin>

<Thème de Raine>

Raine : Donc je disais que vu que par la division de cinq cent soixante neuf millions trois cent trente trois mille deux cent douze par zéro virgule un deux cinq sept huit six on obtenaiiiit…

Génisse : Moi ! je sais ! je sais !!

Raine : Uwiiiii ?

Génisse : Alors en fonction de la conjoncture actuelle, de la position de la lune et de l'étoile du berger par rapport <mouche> à notre chat, et de la mouche qui vient de se faire écraser par Lloyd <paf la mouche> je dirais… quatre milliards cinq cent vingt six millions deux cent quatre mille neuf cent dix neuf.

Lloyd : Et si j'avais pas tué la mouche ?

Colette : Eh béh ! comment qu'il est douééééé.

Raine : Voui c'est cela, mon très cher frère cadet Génisse, aussi nous pouvons en déduire que l'étoile du berger est à la droite du corps de feu la mouche qui était d'ailleurs une magnifique drozophile, autrement appelée mouche du vinaigre, au passage, mâle, de 1 jour, 4 heures, 12 minutes, avec une légère égratignure sur la patte avant avant droite.

Génisse : Héhé

Lloyd : Et il avait des enfants ?

Colette : Bah wi, il était vachement mignon alors chwi sûre que toutes les mouchettes lui sautaient dessus !

Génisse : On va pas parler de la descendance des drozophiles, ça s’reproduit super vite !

Lloyd : Donc il avait des enfants…

Raine : Bon, on continue le cours maintenant ! Nous disions donc que grâce à la conjonction de Vénus et de la constellation du Poisson sur la maison de Colette, un éclair de lumière jaune – saviez vous d'ailleurs que la lumière était composée de plusieurs couleurs – va apparaître par la fenêtre qui est rectangulaire et tous nous éblouir puis nous devrons tous appliquer la prophétie et…

<flash>

Colette : C..c'était quoi ça ???

Génisse : Un flash de lumière…

Raine : Pas de panique !

Lloyd : Mais on panique pas…

Raine : Ça doit être la prophétie… Colette, reste ici, quant à moi, je vais quérir un prêtre au temple !

<Raine part>

<pas>


Publicité
Commentaires
K
j ador le puisque c comme ça j'me casse
A
Trop trop bien la suite...Up
A
C'est génial (heuresement que vous avez mis les scripts, j'ai pas winrar pour téléchargé ><'
L
Super! J'adore Reine dans le comportement de Zélos
Publicité