Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Chiffonia
7 octobre 2006

News n°06


Interview du 07/10/2006

(J'ai réussi à la mettre en liiiigne XD)


Tozai : Et mon interviewww ?

Vlad : Ohh *-*

Tozai : Vlad vayons XD

Vlad : Boujour chère réalisatrice préfeurée des taréééés **

Vlad : Alors, parlez-nous des dernières modifications à propos de la parodie *-*

Tozai : Aloooors

Vlad : Il me semble que vous avez une grande nouvelle à annoncer nan ? **

Tozai : ma maman elle m’a acheté une nouvelle tour… avec un bô processeur tout neuf…

Tozai : donc, mes chers aimés tout mognons fans, je vous annonce que…

Vlad : Queee ?

Vlad : Alors cocha on bug ? è_é

Tozai : Et bah je vous annonce que j’ai buggé en plein milieu de mon interview et que ça fait tache XD

Vlad : Bon, on le reprendra plus tard, miam time XD

Tozai : Bonn app, intervieweur X3


- Un peu plus tard -


Vlad : tu sais qu'on a pas fini notre interview? XD

Tozai : vi ! XD

Vlad : Mais, qu'alliez vous donc annoncez à vos fans ?!

Tozai : J'annonçais donc, avant de bugger à cause de ce putain d'enculé de dossier de polices de mes deux, que la parodie reprend le deuxième week-end d'Octobre !

Vlad : *0*

Vlad : Et par quoi allez vous commencer?

Tozai : Par me faire torturer....pourquoi ?

Tozai : Nan jdec XD

Vlad : XD

Tozai : Jvais refaire les scripts cette semaine, pendant que je suis dans cette merde d'internat pas chauffé, pour qu'ils soient plus longs, drôles, parfaits et tout XD

Tozai : Hep, tu t'absentes pendant l'interview en plus ?

Tozai : Tu sais que mwa j'ai renoncé à des gâteaux d'une super boulangerie pour venir sur l'ordi maintenant >_< ?

Vlad : Reeee

Vlad : j'accompagnais mon grand père à sa voiture pour qu'il range son dentier

Vlad : et vu qu'il avait pas la clé de l'immeuble…

Tozai : ......uki

Tozai : loool

Vlad : Et vous avez des nouvelles des autres doubleurs, sont ils aussi motivés que nouuuus?

Tozai : hum...

Tozai : A vrai dire, je pense qu'il va falloir refaire un peu l'équipe de doublage

Tozai : Parce que c'est un bordel INNOMABLE

Vlad : A c'point ? o_o

Tozai : Ui >_<

Tozai : T'inquiète, tu restes la star Vladinet XD

Vlad : XD

Tozai : Bon, une autre question ?

Tozai : Jvais perdre mon inspiration sinon :x

Vlad : Euuuh

Vlad : Bah coté artwork?

Tozai : Jles fais cette semaine ! J'ai trouvé un design boulet ^^

Vlad : *0*

Vlad : Ze suis si fier de toaaaa **

Tozai : Oooh mici

Vlad : Ah aussi

Tozai : Voui ?

Vlad : Pensez vous toujours qu'a part twa et moi y'est toujours des fans depuis le temps? XD

Tozai : bah voui...

Tozai : Sinon, pourquoi on ferait la news ?

Vlad : Euh

Tozai : Et pis vouvoie mwa euh XD !

Vlad : parce qu'on aime les interview?

Tozai : ....Ptet ^^

Vlad : Bon, on arrive à la question la plus importante!

Tozai : OMG !

Tozai : J'ai la réponse !

Tozai : C'est le renard qui met le chocolat milka dans le papier d'alu, pas la marmotte

Vlad : Haem ma question étaiiiit...

Vlad : A QUAND UN VLAAAAAAD?

Tozai : PTDR

Tozai : quand jt'aurai en face de mwa XD !

Vlad : (nyeuh ça va être chiant a mettre sur canalblog TT) bon bah c'est tout on en refera un si y'a d'autre truc à dire

Vlad : un ti dessin à rajouter pour satisfaire les fans?

Tozai : héhéhé

Tozai : nan >_<

Tozai : t'as qu'à mettre mon deviantart ^^

Vlad : XD

Vlad : vais voèr

Vlad : bonnnn dit orevaaar

Tozai : orevaaaaaaar (caméra ?)

Vlad : (nan a pu d'budget)

Tozai : arg

Tozai : ECOUTEZ SOAAAAAAAAAAD

Tozai : on the side of the freeway in the caaaaaar


Lien BONUS :

La galerie deviantArt de Tozai


Publicité
Commentaires
Publicité