Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Chiffonia
5 janvier 2007

News n°07


Interview du 04/01/2007

(Flemme d’écrire plus, allons direct à l’interview, ou au roman au choix XD)


Vlad : Boujour chère RÉALISATRICE (j'insiste X3) de ToC X3

Tozai : on dit bonswar

Vlad : Bouchoiiir chère RÉALISATRICE (j'insiste X3) de ToC X3

Tozai : Bonswar, donc ^^

Vlad : Avant de parler de la parodie, parlons d'un fait ESSENTIEL

Tozai : Et au passage, bonne année 2007, l'année de l'ouverture officielle de ma secte **

Vlad : Han vi, bonne année à tous nos fans chiwiiiiiis **

Tozai : Fans qui doivent se demander ce qu'on fout d'ailleurs ^^

Vlad : XD

Tozai : ET BAH ON BOUFFE DU MAGRET DCANARD ET DU FOIE GRAAAAAAAAS

Vlad : Bref, venons-en au fait!

Vlad : Racontez nous votre rencontre avec les magrets de canards **

Tozai : putain d’merde, y a un esprit au 44ème étage du donjon souterrain du désert, et chwi morte au 42ème OO

Tozai : fait chieeeer TT

Vlad : de de kwa?

Tozai : nan, je désespérais d'être morte sans avoir pu récupérer un des derniers esprits qui me manquait dans Zelda.....

Tozai : Foutu donjon ¬¬

Vlad : et tu fiches en l'air notre interview culinaire pour ça? OO

Tozai : ...........ui, bon, les magrets donc !

Vlad : **

Tozai : Les magrets, je les ai connus ya longtemps....

Tozai : Une grande dépendance s'est installée...

Vlad : Comme c'est émouvant *0*

Tozai : Au point que j'en bouffe jusqu'à presque vomir **

Vlad : Comme.... c'est romantique *0*

Tozai : Euh.....ué, si tu veux, mais si ya pas Link dedans, jvois pas lrapport

Vlad : de kwa?

Vlad : link dans un magret?

Vlad : link est un canard OO?

Tozai : naaaan le lien entre romantique et magret, c'est Link !

Tozai : ...je sais, c'était nul comme vanne ¬¬

Vlad : *viens de la comprendre*

Tozai : Surtout que va y'avoir des niaiseux qui vont mettre 3 plombes à comprendre que Link, ça veut dire "lien" XD

Vlad : XD

Vlad : j'ai trouvé avant que tu l'expliiiiiqueuh **

Vlad : *fier*

Tozai : *peur*

Tozai : Bon, assez parlé de canard, viendons-en au fait è__é

Vlad : Uwi très chers auditeurs, l'heure est grave!

Tozai : Les politiques y parlent avec plein de...de lettres qu'on comprend pas ce qu'ils disent !

Vlad : Tozai que je suis en train d'interviewer et en faite... Ségolène Royale! OO

Tozai : Du genre..... "en tant que DRH d'une grosse PME..".......

Tozai : .........Euh....

Tozai : Alors je suis une GRMP

Vlad : Bon cessons ces idioties X3

Vlad : Surtout que j'va en chier avec la mise en page O_O

Tozai : Sans doute

Tozai : Mais t'as l'habitudeuuuuh

Vlad : *zieute la dernière interview pas encore mise en ligne...*

Tozai : ...........O__O

Vlad : Euh wi tout à fait ^^"

Tozai : J'ai honte pour toi là >__<

Vlad : BREF, l'avenir de la parodie est... INCERTAIN OO

Tozai : Dire que jvais devoir tous me les refaire ces putains d'étages à la con.........

Vlad : XD

Vlad : ça t'occuperas X3

Vlad : quoique justement!

Vlad : tu as d'autres occupations! X3

Tozai : Ui, deman jvais chercher ma soeur et faut que j'aille à Cultura !

Tozai : *sort*

Vlad : Mais avant ça chère toutou, racontez nous avec exactitude l'état de la parodie.

Tozai : Avec exactitude hein ? Bah on est dans la merde.

Tozai : Jusqu'au cou.

Vlad : Vas tirez la chasse XD

Tozai : Sauf mwa, bien sûr, chwi trop ptite, ça dépasse XD

Vlad : XDD

Vlad : Quelle classe XD

Tozai : En effet XD

Vlad : (attardons nous pas, ça fait déjà 3 pages word oo)

Tozai : Ben ma soluce avec tous les esprits marqués, elle fait une page.

Vlad : Bon chère Tozai, je vais reprendre mon rôle et poser des questions XD

Tozai : Bref, chers lecteurs, et peut-être un jour auditeurs, l'heure est grave.

Vlad : Tout à fait

Tozai : J'ai...la flemme.

Vlad : XD

Tozai : Fin bon, on a l'habitude, mais avec un manque cruel de temps, ça devient apocalyptique.

Vlad : Exactement OO

Vlad : C'est pour ça que nous allons tout reprendre pwint par pwint

Tozai : Ah la saloperie, y'en avait un sur les rochers, je lsavais !

Vlad : ...XD

Vlad : Qu'en est-il des doubleurs de ToC?

Tozai : Ben...je sais pas vraiment en fait.

Tozai : Mais faut leur faire acheter des micros TT

Tozai : Ou alors t'achète un studio et on te fait acheter un super micro super performant et tout lmatos, et on prend lson là-bas ^0^

Vlad : XD tu crois vraiment que les doubleurs vont faire des km et des km juste pour ça oo?

Tozai : ..Ui

Tozai : mwa chwi bien venue pour deux jurs, alors hein, faut qu'ils sbougent le derch aussi !

Vlad : à ce rythme là c'est pas gagné XD

Vlad : t'imagines faut faire revenir quelqu'un pour une phrase oublié? oo

Tozai : Ben tu les héberge ^^

Vlad : et surtout...

Vlad : IL FAUT DES SCRIPTS!

Tozai : *meurt*

Vlad : Parlez-nous de l'états des scripts très chère

Vlad : (t'as vu un peu ma transition? X3)

Tozai : On va les faire en co-écritude =o=

Tozai : ...écriture

Tozai : Coupez, coupez, j'ai fait une fauuuteuh XD

Vlad : XD

Tozai : Mettez une page de pub OO !

Vlad : uiiii

Vlad : Achetez ces bôw portes clé Loulou de Magical DorémiiiiIIIIII **

Tozai : ...N'importe quoi.....

Vlad : tu m'excuse mais y'a pas de budget pour une maquilleuse et tout XD

Tozai : Mais c'est mwa la maquilleuse oo !

Vlad : ah

Vlad : bah remaquille twa XD

Tozai : Chwi pas maquillée et chwi restée en pyjama toute la journée aloreuh.......

Vlad : Bref on reprend!

Vlad : Donnez nous une date pour la suite de la parodie!

Vlad : (et chtoc X3)

Tozai : Oulà oo

Vlad : Avant 2008 plize XD

Tozai : ...2.....2010 ?

Vlad : RAAH XD

Tozai : rah merde XD

Tozai : Tu savais que l'ananas du désert nécessite très peu d'eau et est très bon ?

Tozai : Du moins c'est cque dit la télé.

Vlad : euh nan oo

Vlad : intéressant X3

Tozai : Mais elle me laisse pas le temps de répondre en fait

Tozai : c'est pas aussi bien que Doraaaaa TT

Tozai : (d'ailleurs, y faudra qu'on place la tite chanson de fin de Dora dans la parodie à la fin des boss **)

Tozai : (Huhuhuhu **)

Vlad : HAW *0*

Vlad : Voilà pourquoi vous devez continuer d'écrire les scripts!

Vlad : Pour ces petites touches personnelles qui font un tout **

Tozai : loool

Vlad : Nos auditeurs adoooore!.... N'est-ce pas hein...? Hé... mais reveneeeez O_O

Tozai : Jles ai pas vus partir oo

Tozai : ...Parce que y'en a pas OO

Vlad : Tu crois que y'en avait en faite? XD

Vlad : Ah vwala j'me disais XD

Vlad : OGM nous en co-écriture XD

Tozai : çva être la cataaaaaa

Vlad : Toi avec ta touche de dora, et moi avec ma touche de magical dorémi, de bisounours et de télétubbies XD

Vlad : hu hu hu **

Tozai : On va abrutiser les gens !

Tozai : Les faire retomber en enfance !

Vlad : uiiii **

Tozai : Mettre une taxe sur les couches !

Tozai : DEVENIR RIIIIIIIIIIIIIICHES

Tozai : Et on vendra des ptits pots aux chous dbruxelles *w*

Vlad : XD

Vlad : Tout de suite la folie des grandeurs hein **

Tozai : Ben ui

Tozai : Faut voir grand quand on est destinée à devenir gourou XD

Vlad : Allez une autre question XD

Vlad : Hmmm comptez vous faire une bande annonce?

Tozai : Ben ui

Tozai : Mais faut d'abord qu'on recense tous les doubleurs, qu'on leur donne leur rôle, qu'on définisse et NOTE les changements des voix de façon à cqu'elles ne se ressemblent pas (dur sur audacity), qu'on leur fasse bosser un tit peu leur diction (si, si), et qu'ils aient tous un MICRO

Vlad : oo

Tozai : Et en plus, faut les scripts XD

Vlad : Que de boulot en perspective XD

Tozai : En effet ^^

Vlad : Pour les doubleurs ça devrait aller

Vlad : Pour les scripts...

Tozai : J'ai mal au dos

Vlad : Faut que tu fasses celui de la bande annonce, pour l'épisode 1 on fera un mixe de c'que t'as déjà écrit entre les épisodes 1 et 2

Tozai : Jles referai

Tozai : Mon magnifique et parfait sens de l'humour s'est amélioré **

Vlad : HAAAW **

Tozai : Du genre...

Tozai : Lloyd : Oh, regarde Génis, Colette !

Génis : Oh, Colette a fait paf !

Tozai : *sort*

Tozai : *part très loin*

Vlad : Je reste sans voix XD

Tozai : mais naaan tu vas pas pouvoir faire ton rôleuh è__é

Vlad : Han c'est vrai OO

Vlad : Bon quand comptez-vous écrire cette bande annonce?

Vlad : Y faut du concret maintenant pour nos fans o_o'

Tozai : Ptet demain matin

Tozai : Jdois me lever tôt de toute façon TT

Vlad : Hu hu hu **

Vlad : Demain j'te réveille à 5h30 X3

Tozai : (ça va si jte l'écris en manuscrit et que tu recopie à l'ordi XD ?)

Tozai : .....

Tozai : PAUV MALADE

Vlad : (ui ui ça me gène pas ^^)

Vlad : (en plus, t'écrit si bien **)

Tozai : (yay !)

Tozai : (je sais je sais)

Tozai : (fais pas trop dcompliments, mes chaussettes sont serrées, jvais avoir mal aux chevilles oo)

Vlad : (le pire c'est que j'le pense vraiment oo')

Tozai : (hu...)

Tozai : (huhuhuhu)

Vlad : (pkwa t'as pas de défauts à part être une grosse feignasse? X3)

Tozai : (je sais je sais, c'est magnifique, mais c'est humain XD)

Tozai : (maiiiiis XD)

Tozai : (y fallait bien un défaut à Dieu)

Vlad : (hmm pas faux)

Vlad : (et c'est mon seul défaut aussi **)

Vlad : Dernier pwint!

Tozai : Ué !

Vlad : Où est rendu le design des persos?

Tozai : ..Hu......

Tozai : ....Huhuhuhuhuuu....

Vlad : Il faut une réponse pour nos auditeurs chiwi XD

Tozai : Hem...in the kitchen !

Tozai : Bryan is in the kitchen !

Vlad : Bref je crois qu'on en tirera pu rien pour ce soir XD

Vlad : Vas te reposer va X3

Tozai : AUDITEURS, MON PEUPLE !

Tozai : Drame, désespwar, MORT !

Tozai : J'ai fini mon yooooop TT

Tozai : *va chialer*

Vlad : C'est... tragique en effet XD

Vlad : Bon interview fini, trop long là oo'

Tozai : huhu

Vlad : Nos auditeurs sont déjà morts de vieillesse XD

Tozai : loool

Tozai : ué pis la GRMP elle a pu qu'une heure pour vérifier tous ces emplacements des esprits >__<

Vlad : XD

Vlad : Un tit dessin pour vos fans en exclusivité MSN ? **

Tozai : Prends celui du fofow =x

Vlad : Même pas un tit Link sur MSN o_o?

Tozai : uki >__<

Vlad : **

Vlad : Notre grande déesse à parleeer *0*

Tozai : elle sait même dire...kapouééé *0*


Dessin BONUS

Message de l’Artiste : "Le chéri à toutou et à personne d’autre".


Publicité
Commentaires
Publicité