Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Chiffonia
3 mars 2007

News n°10


Interview du 03/03/2007

(Courte interview pour annoncer les artworks ! X3)


Vlad : Boujour, chère réalisatrice de tooooooooc!

Tozai : Bujur **

Vlad : Vous avez des nouvelles fortes intéressantes à nous annoncer n'est-ce pas? **

Tozai : Uiii

Tozai : J'ai fait les artwoooorks

Tozai : y sont magnifiiiiques

Vlad : (pas tous quand même XD)

Tozai : mes chevilles ont grossi d'au moins 10 cm XD

Vlad : J'avoue, ils sont merveilleux **

Tozai : Gens, si vous voulez un coach minceur, prenez Vlad **

Tozai : y stresse à mort *0*

Vlad : Euh merci pour la pub XD

Vlad : A mon tour maintenaaaant

Vlad : Admirez mon magnifique logo de tooooc **

Vlad : Entièrement réalisé sous paint à partir du logo original, au pixel par pixel quasiment **

Vlad : Une finition exemplaire *0*

Tozai : han

Vlad : Avec seulement une tuche de photoshop pour la goutte **

Tozai : mon iop est toujours pas revenuuuuuuuuuuu OO

Vlad : ... et alors?

Tozai : ben

Tozai : c'est mon iop à mwaaaaa TT

Vlad : et à personne d'autre XD?

Tozai : uiii XD

Vlad : (ui, vos réalisateurs sont des deumeurés total **)

Tozai : enfin bref, mes fans, je vous annonce que je suis en train de dessiner Lloyd

Vlad : Il est temps d'assumeeeer X3!

Vlad : nan, pu dessiner, coloriser

Tozai : ah ?

Tozai : ah bah vi XD

Vlad : mais tu sais, le temps que j'mette l'interview en ligne, tu l'auras fini d'puis longtemps XD

Vlad : *cours*

Tozai : ya des chances XD

Tozai : bref, les fans, vous aure remarqué que lloyd a été mis sur le site !

Vlad : uiii

Vlad : et qu'il est magnifique comme les autres **

Tozai : uiii ^^


Bonus !

Retrouvez les artworks dans la rubrique Artworks (waah sans blaaague XD) !

Logo de Tales of Chiffonia


Publicité
Commentaires
L
Juste un p'tit comm pour te dire que le logo est magnifique (on rigole en le lisant, c'est le début du succès!)<br /> :)
Publicité